Recherche dans MDM

Bulletin

Pétrole dans le diesel du moteur Renault Clio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16425 par manuelle mécanica
Huile dans le moteur diesel de la Renault Clio publiée par Manual-mécanica
Salut, j'ai une Renault Clio Diesel 1.9 Frances, le problème que j'ai, c'est que j'ai passé l'eau à l'eau, je change le couvercle du cylindre et que le problème persiste, avant de me réchauffer maintenant, il ne le fait pas mais il continue de passer de l'huile à l'eau. S'il vous plaît, si quelqu'un sait où je peux trouver un schéma de moteur où les bouchons de bloc apparaissent, je pense que l'on est peut-être oxydé. Toute aide sera bien reçue merci beaucoup ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16428 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: huile dans le moteur diesel du moteur Renault Clio
Bonjour Jorge, comme le post précédent d'un autre utilisateur, je vous recommande surtout en français que vous regardez où se trouve le filtre à huile, si un échangeur de chaleur a incorporé, si c'est le cas, pont à leurs étals et sautez cet échangeur et testez cela, il est très courant que cette faute est présentée à cause de cet élément, en particulier dans la Peugeot, Renault et Citroen, il a généralement mis cette composante, vérifie et avertir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16432 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: huile dans le moteur diesel du moteur Renault Clio
Bon après-midi
vérifiez si vous avez un refroidisseur d'huile et que vous devez également vérifier le matériel de distribution ou le couvercle du coffre de pignons de temps

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16511 par manuelle mécanica
Salut, tu dois sûrement changer une reliure, salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18515 par manuelle mécanica
Salut jorge je suis d'accord avec la dernière réponse, changez le conseil d'administration du curé