Recherche dans MDM

Bulletin

Pétrole dans le diesel du moteur Renault Clio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35462 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: huile dans le moteur diesel du moteur Renault Clio
Bonjour, je vous le dis, j'ai fait le contournement des tuyaux qui vont à la glacière, je veux dire dans une glacière, puis j'ai fait marcher le moteur pendant une demi-heure et l'huile n'a pas une goutte d'eau. Maintenant, j'attendrai pour voir si l'huile sort de la glacière.

Je les tiendrai informés

merci pour votre réponse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35463 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: huile dans le moteur diesel du moteur Renault Clio
Salut Pingofo,
mon camion est un partenaire de Peugeot Petrolara Year 2005, il a un refroidisseur d'huile.

Ce qui me donne le plus d'étrangeté, c'est la couleur et le statut de l'huile qui est sortie par la bouche du récipient d'eau, c'est du gris graphite et son statut de crème, on s'attend à ce qu'il soit couleur avec du lait et du liquide, mais il ne l'est pas.

Je vous remercie pour votre réponse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35482 par manuelle mécanica
Combien de kilomètres avez-vous?
Quel moteur porte-t-il? .- dw8 ou xud
avez-vous un turbo?
Ce qui vous semble dans la bouche du navire d'extension peut-on dire que c'est une sorte de "bave" blanchâtre?
Si vous les nettoyez ou collectez ..... sont à nouveau produits?
Eh bien ... à la fin ... je m'excuse avant que je voudrais aider le personnel plus, mais le temps est l'or. Je n'aime pas sembler un rappel, mais ce que vous présentez ici ressemble à un joint de cul.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35504 par manuelle mécanica
Il est vraiment important pour votre frontière de Pingofo ce Benceroo est une Clio Year 2000 8 vannes 1000 cc.