Recherche dans MDM

Bulletin

Ma voiture est ralentie sur les roues avant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16713 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Les roues avant sont ralenties à ma voiture.
S'ils sont mal clairs que oui, ou mais prenez-les pour les nettoyer et les éteindre s'ils sont bien et que les pistes sont OK, vous pouvez graisser et remettre, mais il est préférable de les changer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16766 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Les roues avant sont ralenties à ma voiture.
Si vous avez changé les plaquettes de frein, c'est parce que vous n'avez pas mis les indications qui se produisent généralement, si les pilules sont nouvelles sont très proches des disques si vous n'avez pas à vérifier l'étrier qui ne se contracte pas correctement et reste fixe, pompez le frein avec la voiture (sans mouvement), puis démêlez l'anneau et essayez de tourner le disque et de vérifier si c'est le caliper ou les pilules.

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17267 par manuelle mécanica
Salut frey écoutant votre diagnostic, pour des raisons de maintenance, vous devez remplacer le liquide de frein et enseigner faire un test déconnecter l'ampleur du système d'admission et tester le véhicule de roulement ne fait pas de frein
;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17276 par manuelle mécanica
Regardez-moi personnellement, 2 cas similaires et dans le problème se trouvaient le Boster qui reste coincé, essayant la crèche vide du côté Boster avec la valve Baypass si les freins sont libérés au moment de ce qui signifie que le Boster est coincé. J'espère que c'est utile.

salutations: Incertain: : Incertain: