Recherche dans MDM

Bulletin

Ma voiture est ralentie sur les roues avant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16669 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Les roues avant sont ralenties à ma voiture.
Bonjour mon ami regarde le liquide de frein, Cade a changé dix ou douze mois pour la sécurité consacrée aux températures élevées dans lesquelles son Tententium travaille déjà à APSORVER L'utilisation de l'environnement travaillant même dans un sircuito fermé, je vous recommande de le changer consacré à votre produma d'amarrage et au moment de l'utilisation,
j'espère que vous avez aidé

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16671 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Les roues avant sont ralenties à ma voiture.
OK, merci, il l'accuse de cela, je pense, un autre problème a été créé dimanche, le frein d'un pneu qui expellia fume de l'étrier est pressé et je pense que les sceaux du cylindre et la frontière le bâillon, que pensez-vous?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16678 par manuelle mécanica
Clair qu'ils sont endommagés par la température, mais vous devrez également vérifier les rayonnements de la pâte, pour être sûr que la graisse des roulements ainsi que celle de l'homocinetique ne sont pas cuites. Le disque de frein peut être tordu

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16693 par manuelle mécanica
Ok, merci, la chose la plus sûre est que c'est le cas, mais vais-je aussi changer les roulements? : rougir:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16694 par manuelle mécanica
Ok, mon ami merci, je suivrai vos conseils, votre opinion est très utile. : Rire: