Bonjour, comment vas-tu et salue tout le monde, je te dis que j'ai une norme Nissan Platina 2005 avec de l'air, la voiture était parfaite mais peu à peu pour présenter une défaillance le matin comme 7 heures du matin (le climat est frais), la voiture l'a pris pour commencer, au début que la pompe nécessaire pour lui donner du temps pour envoyer de l'essence, mais nous, dans l'après-midi, quand il y a une idée, et il fait que le même, il faut que ce soit, il faut que ce soit, et il faut que ce soit, il faut que ce soit, et il faut que ce soit, il faut que ce soit, il faut que ce soit, et il faut que ce soit, il faut un temps, il faut un temps de temps, donc ils sont à peu près. 4 fois de 40 à 50 secondes, puis cela commence sans problème et n'échoue pas plus avant le lendemain, peu importe si je ne l'utilise que quelques minutes ou si je l'utilise toute la journée, la faute a augmenté, c'est avant cette faute de temps, mais maintenant c'est presque tous les jours. Et la plupart coïncide qu'il s'agit d'un capteur de violon du vilebrequin ou quelque chose, mais j'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé à quelqu'un et comme il l'a résolu, il convient de préciser que l'extérieur de la voiture est parfaite et une fois qu'il s'active n'échoue rien, en profitant de cette plaque il y a quelques années, j'ai acheté une analyse EML avec un port USB pour mon ordinateur portable, sera-t-il connecté à cette plaque? Salutations à nouveau et merci votre aide.