Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Platina ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16729 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Re: Nissan Platina ne commence pas
Bonjour Miguel, une salutation et merci beaucoup pour votre réponse, je n'ai que des doutes.

1.- Je me penche vraiment beaucoup sur le capteur PostCosition parce que c'est ce qui correspond le plus à la faute, donc je suivrai les procédures que vous me dites et vous informerai de ce qui se passe.
2.- En ce qui concerne le régulateur de pression de carburant, si c'était le cas, la faute serait à des moments différents, ou froids et chauds, etc., mais à l'occasion, j'utilise la voiture seulement à 7 heures du matin et ne bouge pas plus après que je l'ai éclairé du 10 du soir pour essayer de faire de moi l'échec et rien, cela fonctionne simplement parfait, mais la faute semble être quelque peu magique que vous ne faites que la nuit que je fais ce que vous mentionnez sur le régulateur de pression, mais comment je l'espérez.
3.- Très similaire à ce qui précède, s'il s'agissait d'une fissure dans une mangade à essence, j'aurais d'abord une perte que je ne remarque nulle part, et il le remarquerait un peu dans la consommation d'essence, mais il n'y a rien de cela, il est étrange d'échouer parce que comme je l'ai mentionné seulement après avoir dormi la voiture, lorsque vous vous réveillez, la faute et cela a augmenté, il faut que cela prenne plus et plus de départ. Le changement qui apporte la pédale d'embrayage mais rien.

Quoi qu'il en soit, je ferai ce que vous me dites et vous dirai comment cela s'est passé, merci pour vos suggestions et votre soutien et un très gros câlin depuis Queretaro Mexico.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16757 par manuelle mécanica
D'abord le base:
tchèque s'il y a une étincelle et un impulsion des injecteurs lorsque la voiture échoue le matin. Le même tchèque si l'essence atteint ensuite le rail de carburant.
Avec un scanner, vous pouvez voir si vous essayez de commencer, il y aura une lecture du régime (révolutions par minute du moteur). Vous saurez donc si le capteur CKP envoie un signal. La même chose avec un scanner, vous pouvez lire la température de l'antigel. Le matin, quand il fait froid, il doit être presque égal à la température de l'air, que vous pouvez également voir.

L'elm ne vous sert pas pour cette voiture, Dog est un programme appelé DDT 2000, qui est pour Renault et vous entrez en tant que Clio II. Ce programme est trouvé par le réseau U que vous pouvez utiliser avec une interface KKL, c'est-à-dire celle du Vag-Comment 409.

Salutations du Mexique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17426 par manuelle mécanica
Salut, j'ai également un échec similaire sur mon modèle de modèle de 2003, juste le matin, il présente l'échec qu'il ne veut pas aller, il ne fait rien, je tourne la clé, allume la planche mais ne va pas, je dois commencer par la pousser, mais une fois qu'elle ne commence plus avant l'autre jour du matin. J'ai remarqué que cette faute devient plus fréquente en temps froid.
Si quelqu'un a déjà résolu cet échec, je serrerais votre aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17476 par manuelle mécanica
Batterie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17493 par manuelle mécanica
Regardez le moteur K4M qui est le moteur Clio, Megane et en général tous les 1,6 moteurs de la Renault, pittoresque et plus encore.
Eh bien, j'ai réparé de nombreuses voitures de cette classe en raison de la même chose qu'elles empêchent, car c'est un problème très courant de ce type de moteur, la première chose est de vérifier le ravisseur du volant s'il est bien, et sa résistance est OK, alors ce que vous avez à faire est de poncer la dent de roue, ce qui est fait de la côté sous les tuyaux d'eau qui est mon atelier.