Bonjour Miguel, une salutation et merci beaucoup pour votre réponse, je n'ai que des doutes.
1.- Je me penche vraiment beaucoup sur le capteur PostCosition parce que c'est ce qui correspond le plus à la faute, donc je suivrai les procédures que vous me dites et vous informerai de ce qui se passe.
2.- En ce qui concerne le régulateur de pression de carburant, si c'était le cas, la faute serait à des moments différents, ou froids et chauds, etc., mais à l'occasion, j'utilise la voiture seulement à 7 heures du matin et ne bouge pas plus après que je l'ai éclairé du 10 du soir pour essayer de faire de moi l'échec et rien, cela fonctionne simplement parfait, mais la faute semble être quelque peu magique que vous ne faites que la nuit que je fais ce que vous mentionnez sur le régulateur de pression, mais comment je l'espérez.
3.- Très similaire à ce qui précède, s'il s'agissait d'une fissure dans une mangade à essence, j'aurais d'abord une perte que je ne remarque nulle part, et il le remarquerait un peu dans la consommation d'essence, mais il n'y a rien de cela, il est étrange d'échouer parce que comme je l'ai mentionné seulement après avoir dormi la voiture, lorsque vous vous réveillez, la faute et cela a augmenté, il faut que cela prenne plus et plus de départ. Le changement qui apporte la pédale d'embrayage mais rien.
Quoi qu'il en soit, je ferai ce que vous me dites et vous dirai comment cela s'est passé, merci pour vos suggestions et votre soutien et un très gros câlin depuis Queretaro Mexico.