Recherche dans MDM

Bulletin

Alternateurs et chargement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #17200 par manuelle mécanica
Alternateurs et chargement publiés par manuelle-mécanica
Aujourd'hui, je présente ce problème, mon ami a un pointeur VW 2009 et j'installe une équipe audio complète et très puissante qui augmente la consommation de Corriente et de l'auto après plus d'un an a commencé à échouer comme prévu et la question est. Comment résoudre ce chêne sera un alternative qui peut être utilisé dans ce cas ou qu'ils me recommandent?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #17207 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les alternateurs et charges
Il existe de nombreux alternateurs, et dans n'importe quel véhicule, quiconque peut être installé, il ne s'adapte que, mais cela ne vous aidera pas du tout car, indépendamment du roulement, tous les alternateurs vous enverront en maximum de 14,5 volts, si vous en envoyez plus, vous pouvez endommager l'installation électrique, ce que vous pouvez faire est de modifier la batterie que vous devez déjà être installée plus que deux ans et avec un grand équipement audio ou toute consommation élevée de consommation plus détenue, ou plus d'installation. courant de la nourriture vers le nouvel équipement, ou installez une batterie séparée à cet effet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #17215 par manuelle mécanica
Eh bien, j'ai posé des questions sur l'alternateur parce que je suis là où je suis correct de votre réponse que tous les alternateurs fournissent 14 volts, mais le problème est qu'ils ne produisent que l'ampérage quelque peu nécessaire pour l'expédition

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #17219 par manuelle mécanica
Si tous les alternateurs envoient 14,5 mais de la sortie du même alternateur, mais dans la batterie, une autre tension est mesurée peut être 13,7, c'est la différence en raison des fusibles de câbles usés, etc. Si vous allumez l'équipement sonore et placez un Voltimeter dans la batterie que vous verrez que plus vous téléchargez la tension de la tension de l'équipement et de la batterie de la batterie verra moins que la Voltage avec l'équipement et le soulagement est à la borderection de la batterie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #17226 par manuelle mécanica
Pour ce type d'équipement sonore en dehors d'une bonne batterie et d'un bon alternateur, vous devez installer un condenseur électrique (condensateur) pour réduire le champ électrique et garder le bon afin qu'aucun système ne soit brûlé ou en charge ou dans le pire cas où vous restez avec la batterie morte qui est le cas le plus habituel ... une fois que tous ces composants seront installés, vous aurez une bonne batterie pour éclater les fenêtres: Rire:

!