Recherche dans MDM

Bulletin

Pointer City 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2084 par manuelle mécanica
Pointer City 2005 est marqué par manuelle mécanica
J'ai un pointeur de 2005 et ils l'ont déjà réglé mais il continue de tirer quelqu'un, quelqu'un pourrait-il m'aider ???, je veux aussi savoir quel est le couple que les vis de tête portent

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2123 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Pointer City 2005
Qu'est-ce que je vois, avez-vous un problème avec votre pointeur échoué avant le réglage? Si c'est le cas, assurez-vous, le temps d'allumage est bien, dans le cas où les bougies d'allumage sont très tchèques pour vérifier que tous les cylindres brûlent bien, au cas où certains échouent les fils de bougie pour voir s'ils ont une bonne étincelle ou qu'aucun n'est endommagé s'ils sont bien assurés que les injecteurs les ont lavés s'ils travaillent correctement, je pense que vous parlez d'une échec plus profonde de l'intervalle de l'intervalle. Alla a subi un chauffage, une valve flammée, ou qui n'a pas de bonne compression, etc. et le couple de ces vis est de 4 étapes le premier de 30 livres, le deuxième pied de 40 livres, le troisième est un quart de dos et que la salle vous est ajoutée un autre quart et que le mode de pied est sous la forme d'un escargot que j'espère que cette information vous servira.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2133 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Pointer City 2005
K Tallermito Tout d'abord, je vous remercie pour votre aide, le problème était effectivement sur le couvercle de distribution et les câbles, en revanche, abusant de votre aide de hasard, vous aurez également le couple des tapas qui tiennent l'arbre à cames? Vous savez ce que K passe K apporte un martèlement qui a grandi depuis un an et je pense que cela peut être un plongeur ou une valve, je ne sais pas pourquoi je veux le vérifier avant d'endommager quelque chose, je vous remercie encore une fois pour l'aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48977 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le sujet Pointer City 2005 Aide à IAC Key
Vague que j'aimerais savoir que Sialien aurait le système électrique de la clé IAC