Recherche dans MDM

Bulletin

Grand Caravan sur l'échec de l'allumage 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23700 par manuelle mécanica
Grand Caravan sur l'échec de l'allumage 2001 publié par Manual-mécanica
Bonsoir, j'ai un problème avec mon camion, cette faute n'est pas toujours présentée, mais lorsque vous passez de la clé, toute la carte est excitée, mais cela ne va pas, cela ne le prend pas, je dois le démarrer à partir du relais d'allumage, ils durent parfois des semaines à commencer bien, mais parfois cela ne dure pas, sans remercier si vous pouvez aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à vous aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider à me aider compte

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23709 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Grand Caravan sur l'échec de l'allumage 2001
Vous avez vérifié la feuille de contact, en arrière une sorte de module d'allumage peut donner des problèmes si cela fonctionne, le système est bien alors

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23721 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Grand Caravan sur l'échec de l'allumage 2001
Bonjour bonne journée:
si nous avons examiné le module qui est derrière l'allumage, je pense que ce serait le dernier que nous n'avons pas fait, changez l'interrupteur, selon que je comprends, si vous envoyez le signal à la boîte de relais, et à partir de là, les relais s'ils envoient le signal à la marche, la chose la plus étrange est que, comme je le dis, cette faute ne se produit pas toujours, même si je continue à enquêter sur ce que cela peut être
. Plus d'orientation ..

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23741 par manuelle mécanica
Le moteur de démarrage l'a déjà vérifié, vous aviez une maintenance, pour l'exclure.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36647 par manuelle mécanica
Dans ce camion, le signal terrestre pour le relais de vitesse quitte l'ordinateur de la broche 31 du connecteur Hizquierdo en fonctionnant avec la clé pour Everas ayant un signal de terre sans ce signal ne démarrera jamais votre camion