Recherche dans MDM

Bulletin

Toyota 4Runner Motor 1kz Problème

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25419 par manuelle mécanica
Problème Toyota 4Runner Motor 1Kz Publié par Manual-mécanica
Bonjour.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait m'aider, j'ai un problème avec un 4runner mtoro 1kz, nous l'avons juste changé en fesses et cela fonctionne très bien pendant 3 minutes au cours des 3 minutes, commence à lancer beaucoup de fumée et ressent une excellente odeur de diesel et si cela s'éteint pendant un certain temps, puis il s'active. Pour revoir et travailler très bien, je ne sais pas si quelqu'un est arrivé à quelque chose de similaire et a un ide de ce qui pourrait être.

merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25436 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec le moteur Toyota 4Runner 1Kz
De quelle couleur est la fumée ???

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25453 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problème avec le moteur Toyota 4Runner 1Kz
Il est vrai que la couleur est importante pour déterminer le problème, bien que j'imagine qu'il soit noir, l'horloge de la température pour avoir les deux données et nous le dire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25484 par manuelle mécanica
La fumée grise,

a déjà résolu le problème, ce que j'avais, c'est que lors de l'achat du nouveau cul, il a été envoyé à un atelier rectifié pour calibrer et régler les vannes, mais a fait un mauvais règlement des vannes ce que j'ai fait, c'est que le début et le maintenir ont commencé à 1 heure et peu, il a été enlevé le problème et à la fin lorsque les vannes se sont installées.

Merci pour vos réponses

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40218 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème avec le moteur Toyota 4Runner 1Kz
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma Toyota 1kz soudain, une lumière similaire à l'orange turbo a été attrapée ... Eh bien, ce que l'isE devait chercher des poignées vides s'ils étaient cassés ou réagissants et rien ... Le camion n'arrête pas d'étirer n'est pas Patuda, mais cela ne cesse de ne pas trouver la lumière que je vous remercie!