Recherche dans MDM

Bulletin

Sifflet girenti

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant - 13 ans 3 semaines avant #35109 par manuelle mécanica
Girenti Whistle publié par Manual-mécanica
Tout d'abord bonjour à tous et merci beaucoup !!!

Vous verrez il y a quelques semaines, j'ai eu un accident avec mon véhicule parce qu'un chien me traverse sur l'autoroute. Emmenez ma fête Ford à un atelier officiel et maintenant qu'ils me l'ont donné, un bruit étrange sonne dans la bonne zone du moteur à la recherche de l'intérieur de la voiture. Un bip sonne lorsque je n'accélère pas et lorsque je commence à accélérer, il est supprimé. C'est comme un grincement ...

Je l'ai ramené à l'atelier et me donne le sentiment qu'ils veulent se laver les mains, eux et mon assureur.
L'atelier me dit d'appeler l'expert mais ne croit pas qu'il est couvert parce qu'il pense que ce n'était pas à cause de l'accident, mais cela ne ressemblait pas à ceci auparavant:( .

Ma voiture en a 60 000 et me dit ainsi à l'œil nu qu'il pense que la pompe à eau peut être et que ce serait environ 600 euros parce qu'il doit changer la sangle de distribution. Tout ressemble au chinois parce que je pensais que si la pompe à eau était mauvaise, la chose logique serait de chauffer la voiture et de perdre de l'eau mais rien ne se passe à ma voiture.
Cela va comme d'habitude seulement qu'un coup de sifflet sonne au ralenti.

J'ai réalisé tout ce qui m'a touché en tant que voiture pour me réparer pour voir si vous pouvez me dire si je pouvais être de l'accident ou cela.

Matériaux:

Set

Filtre
Radiateur

Huile
Motor de

moteur
Inf

Radiateur
Sup

Radiateur
conjoint
Radiateur
Airbag
Contrôle

du vent
Conservation
Airbag

Airbag Board Airbag

inf
Boop
FAO
Dr
Pilot Tr
iz
Condenseur A / C Fluid
A

/

C Remplacer
le condenseur
A
/
C

Remplacez la
grille DL DL Remplacer DL
Remplacer DL
Remplacer Iz Support de pare-chocs Trans
Remplacer les pare-chocs Spoiler Tr
Align Convergence DL Wheels

par la voie de l'atelier, me dire qu'ils n'ont rien touché à proximité du moteur, qui n'a touché que la zone de radiateur, l'os du moteur.

Merci beaucoup et je ressens la billette: rougir:
Dernière édition: 13 ans 3 semaines avant .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35118 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: girenti sifflet
L'analyseur était comme le chien ajjajajja, de tout ce que vous avez nommé Nothing peut produire un chillido, maintenant le bruit est un peu compliqué dans le forum car ce qui est pour vous est un Chillid commun. L'autre chose qui pourrait être est la pompe hydraulique, mais la pompe à eau met un bruit plus fort qu'un piment, l'hydraulique si c'est le cas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35124 par manuelle mécanica
Merci beaucoup d'avoir répondu. Le chien était géant !!! Quelle peur ... : Woohoo:

Les gémissements qui semblent similaires

* Bien qu'il ne soit pas si net et en accélérant, il disparaît complètement

Ma voiture est une Ford Fiesta Trend TDCI 1.4.

Je ne comprends rien d'un mécanicien, mais il semble étrange que ce soit la pompe à eau et il semble également étrange que le coup n'a rien à voir avec cette faute. : En colère:
Je ne sais pas trop coïncidence, tu ne penses pas?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35134 par manuelle mécanica
Salut Sasanita.
Je suis d'accord avec Kikemec que ce peut être la tension de la ceinture, pour sortir du doute, lorsqu'il joue de l'eau sur la sangle dans la zone des poulies, s'il est retiré, c'est la tension. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35136 par manuelle mécanica
Très bien, si cela semble une question de tension, mais cela influence également ce déplacement des éléments, je veux dire, il a été en mesure de "relancer" le soutien de l'alternateur ou de la pompe de direction, même de la poulie. Quoi qu'il en soit, dans un coup de ces caractéristiques, ils devraient vérifier le bon fonctionnement avant de le livrer et si cela fait ce bruit et qu'ils vous l'ont donné, c'est comme s'ils n'avaient pas terminé le travail, nous ne sommes pas logiques, leur donnent de la canne que tout le travail qu'ils ont fait sont des avantages très élevés pour vous aider à vous aider à ne pas les boucler comme c'est dû, Ale, Luck et j'espère que je vous ai aidé