Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Optra 2007

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35239 par manuelle mécanica
Chevrolet Optra 2007 Publié par Manual-mécanica
Bonne journée, j'ai des problèmes avec la marche en ralenti qui est maintenue ou entre 2000 et 2500 tr / min, finalement à 1000 Incèse, car il est resté dans 1000 tr / min nettoyé la nageoire de la carrosserie car l'IAC est un moteur qui le déplace après le nettoyage de moins de 800 tr / min avant que la voiture ne soit sur la voiture et maintenant, cette défaillance n'a pas de codes.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 semaines avant #35244 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Chevrolet Optra 2007
Compa a serré l'IAC normalement que le moteur régule l'entrée d'air pour la combustion et si cela vous dérange le changer car il est détaché. Normal doit sonner et sortir lorsque l'interrupteur d'allumage que vous vérifiiez

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35247 par manuelle mécanica

Le Rastaman a écrit: Compa a serré l'IAC normalement que le moteur régule l'entrée d'air pour la combustion et si cela vous dérange le changer car il est déverrouillé. Normal doit sonner et sortir lorsque l'interrupteur d'allumage que vous vérifiiez

Eh bien, je revire déjà le dernier et si vous le faites, il se ferme complètement et lorsque vous retirez le Swich, il devient ouvert.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35250 par manuelle mécanica
Bonsoir avec Restored à votre consultation, je remémorerais la réinitialisation, la restauration de l'ISC, il est très probable que vous vous se soit mérité, ce qui peut être fait en utilisant un scanner de la marque GM Tech2, à part si vous avez beaucoup de pieds nus, j'espère que je vous ai soutenu dans votre question. salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35254 par manuelle mécanica
Merci de partager vos connaissances, je vous remercie beaucoup. La voiture est de 126 000 km dans les mémoires pour l'instant déconnecte la pointe des TP qui est la même que l'IAC est manipulée est une pointe comme avec 6 ou 8 câbles dont je ne me souviens pas exactement car il a été trop accéléré et est la seule voiture à utiliser, donc ils ne peuvent pas arrêter de l'utiliser. Je chercherai ici au Guatemala qui possède un Scaner GM Tech ou similaire à travailler les paramètres du fabricant.