Recherche dans MDM

Bulletin

Où Nissan Station Sunny a été fabriquée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35533 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: où la station Nissan Sunny a été fabriquée
Cela peut être dû à plusieurs facteurs.
L'un des facteurs peut être que la benzine étant dans le banc-art est de l'eau filtrée, puis lors de la jette dans le véhicule, il reste au fond de l'étang, et au fil du temps, il va au carburateur.
L'autre raison peut être que l'eau est filtrée à travers l'étang, elle est peu probable, mais pas impossible.

Du manuel, j'essaierai d'en chercher un et de le télécharger.
Salutations de Concepcion ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 jours avant #35668 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: où la station Nissan Sunny a été fabriquée
Amis:
J'ai un Autu égal à cela et il m'arrive que lorsque je vais courir soudainement, il est nul et arrête parfois le moteur. Ce moteur est fraîchement fixe, il a de nouvelles bougies d'allumage, des platin et du condenseur, j'ai réalisé que le carburant n'atteigne parfois pas le carburateur constamment car par le filtre de benzine, parfois, ils transmettent des bulles d'air et c'est à ce moment-là quand il est nul, il connaît quelqu'un que je dois faire, ce sera le tuyau qui proviendra de l'étanchéité du mauvais ou de la résistance elle-même.
Pour Fevor s'ils savent comment résoudre mon problème, je l'apprécierais beaucoup car il est très désagréable de marcher dans ce véhicule.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35717 par manuelle mécanica
Consultez Guillermo Felipe qui est apparemment un gourou dans ce de Nissan Sunny. Sa réponse en servira beaucoup. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35721 par manuelle mécanica
Je ne connais pas en interne l'étang de cette Nissan, mais si elle n'apporte pas de pauses et de promenades avec peu de benzine, il est très probable que lorsque la benzine arrête des vagues et que l'homme à sucer peut sucer l'air.
Une autre raison peut être qu'il a une rupture dans les tuyaux alimentaires et qu'ils sucent de l'air.

Chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35729 par manuelle mécanica
Merci mes amis;
Je vous dis que la voiture l'a acheté récemment et que je l'ai réalisé que parfois alors que je traverse le côté de l'odeur de Benzina, il est donc très probable que le tuyau soit endommagé de telle manière que je vais vérifier et je vous dis ce qui se passe.
Merci pour les réponses.