Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour j'ai des problèmes avec la valve IAC

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35330 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai des problèmes avec la valve IAC publiée par Manual-mécanica
Bonjour,: Rire: j'ai besoin de savoir comment la valve IAC est supprimée et comment nettoyer les injecteurs manuellement car il n'a pas l'outil nécessaire. J'attends votre réponse rapide et à l'avance ma gratitude.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant - 13 ans 2 semaines avant #35332 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Bonjour, j'ai des problèmes avec la valve IAC
Faire un nettoyage rapide.
Vous retirez le bouchon IAC et retirez les boulons ou les vis selon qu'ils le maintiennent au corps d'accélération. Soyez prudent avec l'emballage de la valve. Si je ne l'avais pas, ne vous inquiétez pas.
Ensuite, vous le nettoyez en le nettoyant, en retirant toute la saleté existante.
Ensuite, vous attendez qu'il sèche et l'instale à nouveau. Si vous n'aviez pas d'emballage, vous devez verser une légère couche de silicone gris, seulement du silicone gris (ce silicone est recommandé).
Vous remettez le bouchon et c'est tout
. Libérez la saleté.
Ensuite, vous les sortez et les rochers à nouveau, vous mettez le filtre et les installez dans le même ordre que vous mettez les bouchons et pour démarrer.

N'oubliez pas que c'est le moyen de les nettoyer à la maison, mais ce n'est pas la bonne forme.
Chance.
Dernière édition: 13 ans 2 semaines avant .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.