Recherche dans MDM

Bulletin

Parce que la poulie du vilebrequin a un peu de mou ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 semaines avant #35451 par manuelle mécanica
Bonjour, aujourd'hui, je suis allé changer la sangle de distribution en ma Ford Fiesta, 1,4 TDCI, je l'ai démontée et j'ai vu que même si la ceinture avait 80 000 km, j'étais nouveau, donc j'attends 10 ou 20 mille km de plus, bien pour le grain, parce que la poulie du chantier Une autre chose commence la voiture avec une roue soulevée du sol et j'ai allumé la lumière des abdos, et il ne sort pas, ce qui peut se produire, j'espère que je n'ai pas chargé le câble ABS ... merci et salutations pour tout le monde ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35452 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Parce que la poulie du vilebrequin a un peu de mou ...
Bonjour, je suis désarmé à plusieurs reprises et oui, le guide est plus large mais n'a aucune implication en fonctionnement. Ce qui est pertinent, c'est que les poulies de vilebrequin, en particulier celles des véhicules diesel, sont livrées avec un absorbeur de caoutchouc, qui consiste à éviter les aciclismes dans le vilebrequin, c'est-à-dire que la poulie a une durée de vie utile, et pour savoir si c'est en ordre, il suffit de faire une marque transversale à partir de l'extérieur et de s'arrêter et de s'arrêter, et de ne pas faire de la marque transversale de la marque à partir de l'extérieur et de s'arrêter et de s'arrêter, et de corroborer qui ne fait pas la marque transversale de l'extérieur et de s'arrêter et de s'arrêter, et de corroborer qui ne fait pas la marque transversale de l'extérieur et de s'arrêter et de s'arrêter, et de corroborer qui ne fait pas la marque transversale de l'extérieur et de s'arrêter et de s'arrêter, et de corroborer qui ne fait pas la marque transversale à partir de l'extérieur, déplacé pour le cas de l'ABS, il est simple, je détecte que le système détecte le moteur en cours et transforme une seule roue. Défauts avec tout scanner pour la consommation de diagnostic EOBDII de 16 broches
.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35458 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Parce que la poulie du vilebrequin a un peu de mou ...
Ok, merci beaucoup, les abdos, c'est une pute, ça ne m'est jamais arrivé, le relâchement doit avoir une explication, parce que les voitures sont venues avec la poulie qui s'adaptait, quelque chose de mieux doit avoir ce certain relâche, je ne sais pas si quelqu'un connaît le
PQ scientifique ...