Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de combo de liquide d'embrayage 1.3 CDTI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant - 13 ans 1 semaine avant #35454 par manuelle mécanica
Perte de liquide d'embrayage combo 1.3 CDTI publié par Manual-mécanica
Très bien, j'ai un combo Opel 1.3 CDTI de 2004. J'avais remarqué que j'avais perdu un peu de liquide, mais je pensais que j'avais coulé un peu d'huile, jusqu'à hier, le fou me faisait un peu avec les marches, quand je me suis désengagé, j'avais varié un peu la route et accrochée auparavant. Aujourd'hui, en le stationnant sur une pente vers le bas, quand je suis allé le commencer, j'ai réalisé que je n'avais aucune pression sur la pédale et quand la voiture avait l'air, il y avait une grande tache de liquide de frein sous la voiture.

J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun manuel qui correspond à mon modèle OPEL et dans le manuel d'utilisation ne vient pas d'informations à ce sujet.

Si quelqu'un pouvait faciliter ou illustrer où se trouve le réservoir et le circuit d'embrayage, ce serait très reconnaissant.

Salutations Gracias
Dernière édition: 13 ans 1 semaine avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35498 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Perte du combo Opel de liquide d'embrayage 1.3 CDTI
Le diagnostic est rétimisment facilement, le dépocyte liquide va toujours à côté du frein servo s'il a un dépôt indépendant, si ce n'est pas le cas, il est partagé avec le député de liquide de frein, si la tache est vue plus tard que c'est alors le cylindre auxiliaire qui est monté sur le bloc en regardant vers la boîte de vites La perte serait en dessous de la voiture juste à l'articulation entre le bloc et la boîte de vitesses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.