Recherche dans MDM

Bulletin

Jetta A4 ,,, Dépenser le pétrole n'émet pas de fumée, quel sera-t-il?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 semaine avant #35517 par manuelle mécanica
Bonjour les amis du forum ,,,, Je doute que quelqu'un puisse aider à le résoudre.
J'ai une Jetta A4 2000, automatique. La voiture fonctionne par beau temps, stable, avec une force de traction bien, elle n'émet aucune fumée, mais comme je l'ai achetée, je remarque qu'elle dépense plus d'huile que d'habitude en ce qui concerne les autres véhicules. Et il n'y a pas de fuites apparentes.
Ma question est donc que cela peut être la cause qui dépense la voiture. Je suis avec cette voiture depuis un an.
J'apprécierais vos commentaires .. Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35713 par manuelle mécanica
Quels types de pertes faites-vous la propagande de certaines marques parmi lesquelles Quaker, ils sont très mauvais de qualité.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35714 par manuelle mécanica
Bonjour. Les véhicules VW brûlent régulièrement de l'huile de manière normale (cela ne signifie pas que vous voyez de la fumée blanche à l'échappement de l'échappement). Cela assiste, d'une part, au fait que le moteur brûle l'huile pour compenser l'usure, c'est-à-dire si la température de fonctionnement est élevée (plus de 90 ° C), lors de la brûlure de cette chaleur qui peut affecter une plus grande usure. Il est conseillé de changer le pétrole au moins 10 000 [km]. Le même manuel du véhicule indique qu'il peut consommer jusqu'à 1 [LT] d'huile pour 1000 [km]. Pour ce modèle de véhicule, je suggère d'utiliser de l'huile mobile pour des voitures de plus de 100 000 [km] Muigrado 20/50 SAE.