Recherche dans MDM

Bulletin

Démarrer le problème R19

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 jours avant #35658 par manuelle mécanica
R19 Démarrer le problème publié par Manual-mécanica
R19 Gasoline 1400 MOTEUR Énergie 94
Problème, dans le froid, il commence bien, après 3,4 0 5 minutes commencent également bien, mais si c'est 10 ou 15 minutes ... rien, je ne commence pas, je dois attendre que ça se refroidit, cela m'apporte la tête, je n'ai pas dit à ma femme, quand j'arrête d'acheter que je n'arrête même pas la voiture ... Je n'ose pas penser que si cela pouvait être dans l'ignition électronique ...:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 jours avant #35666 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème Démarrer R19
Ces types de problèmes passent généralement par le moteur de démarrage, vous avez un test simple dans votre maison, vous le laissez marcher jusqu'à ce que vous fassiez le défaut, une fois que le défaut fait du démarreur le démarreur avec un chiffon humide ou avec de l'eau directement et que vous le donnez si vous rranca immédiatement le moteur de démarrage est le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35716 par manuelle mécanica

Kikemec a écrit: Ce type de problème passe généralement par le moteur de démarrage, vous avez un test simple dans votre maison, vous le laissez marcher jusqu'à ce que vous fassiez la défaillance, une fois que le défaut vous fait refroidir le moteur de démarrage avec un chiffon humide ou avec de l'eau directement et que vous le donnez si elle rranca le moteur de démarrage est le problème.

Eh bien, j'oublie de dire que quand il ne démarre pas, je veux dire qu'il n'est pas démarré ... le moteur tourne avec force, nouvelle batterie, moteur Arranke bien, alors ma question est de savoir si Eske se noie, mais c'est une injection de monopunt (trop avancée pour moi ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35735 par manuelle mécanica
Un détail assez important que vous avez oublié hahaha mais très bon votre réponse tchèque qui manque pour commencer, car il se peut que la pompe à carburant soit chauffée et coupée ou le câble alimentaire de celui-ci, car il est plus facile d'épargner car il suffit de retirer l'entonnoir et de laisser la gorge exposée où le singe va, vous demandez à certains que vous vous donnez et que vous vous lancez du carburant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35891 par manuelle mécanica
J'ai attrapé une faute .... Vérifiez et il ne sort pas de la bobine ... de l'essence nol s'il peut y avoir tout k envoyez tout pour l'arrêter ......