Recherche dans MDM

Bulletin

2e vitesse de l'électrovaleur A / C

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35725 par manuelle mécanica
2e vitesse de l'électro-ventilateur A / C publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec la A / C de ma Honda Civic 1997, pour recommencer à refroidir, ils ont fait une charge de gaz, mais cela continue de se refroidir peu, ils l'ont revu et ils m'ont dit que la deuxième vitesse de l'électrvetilateur n'est pas activée, c'est pourquoi la pression lorsque je fais aussi de l'escalade que je ne savais plus si quelque chose se passe pour quelqu'un. grâce à l'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35732 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la RE: 2e vitesse de l'électro-ventilateur A / C
Ok ami votre problème Ceci est dans la vanne préstatique ou la résistance
1 La vanne préstatique n'envoie pas le signal ou la deuxième vitesse. Ce mauvais doit le localiser
2 si la résistance est mauvaise, retirez les deux câbles qui ont connecté cette résistance est en dessous du ventilateur électro lorsqu'il est retiré, les deux câbles vérifient s'il se tourne lors de la joie des deux extrémités si elle fonctionne est la résistance qui est mauvaise
3 si vous ne placez pas un référent que lorsque la compression Electro, ainsi, les précisions resteront et que votre voiture refroidira

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.