Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Explorer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 jours avant #35745 par manuelle mécanica
Ford Explorer publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis mécanicien et je répète un Ford Explorer avec un moteur 4.0 avec des tiges de poussée et je ne sais pas comment le synchronisateur de l'arbre à cames dans le manuel va dans le manuel dit qu'un outil spécial est utilisé pour l'aligner et je ne sais pas si quelqu'un pourrait me dire où je ne peux pas bien faire l'outil ou comment aligner le synchroniseur depuis que je ne peux pas bien faire l'outil. Je peux m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 jour avant #35801 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ford Explorer
Salutations. Cet outil que vous vous référez est à Immobilisar les axes au moment de l'installation du tenseur de chaîne. Il serait suffisant pour chercher des moyens de les immobiliser avec un autre mécanisme

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 jour avant #35813 par manuelle mécanica
Merci beaucoup Lega mais je pense que j'explique l'outil auquel je me réfère consiste à installer le synchroniseur d'arbre à cames qui est quelque chose comme un distributeur avec un capteur en haut et en bas, il a un équipement comme celui qui a changé un distributeur d'un golf de facto, l'outil a aidé à acheter le nouveau symboliseur Article.mercadolibre.com.ve/MLV-3930345...as-Ford-Explorer-_JM Dans ce lien, vous pouvez voir quel synchroniseur je veux dire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35860 par manuelle mécanica