Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai un Siena S 2000 et des problèmes d'eau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35884 par manuelle mécanica
L'eau me jette dans la réserve bidon aux quelques blocs mais ne soulève pas la température, j'ai il y a quelques jours et je ne comprends pas beaucoup de sujet parce que je venais de vieilles voitures. S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider serait très utile.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35885 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai un Siena S 2000 et des problèmes d'eau
Salut Beto, pour ce que vous dites, vous devez faire sauter le tableau. Peut-être qu'ils l'ont surchauffé, il faudrait apparaître dans les traces des navires de récupération de l'huile et dans le moteur d'émulsion (huile avec de l'eau). Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35889 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai un Siena S 2000 et des problèmes d'eau
C'est peut-être le conseil d'administration de Curatata qui serait plus grave.
Ou l'autre ne serait que l'air dans le circuit de refroidissement.
Chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35907 par manuelle mécanica
Merci pour les réponses. Hier, j'ai applaudi et désarmé le thermostat et j'étais vide. Je l'ai changé et j'ai beaucoup amélioré. Il a jeté de l'eau mais c'était de l'air dans le circuit. Désolé dans le chauffage en cours à l'intérieur de la cabine. Vérifiez l'eau et l'huile et ne semble pas sale, alors je jette la planche pour le moment. Ce qui ne ressemble pas à purger l'eau parce que je n'ai trouvé qu'un piricon dans le radiateur mais le chauffage est plus élevé. J'apprécierais l'aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35942 par manuelle mécanica
En mettant le liquide de réfrigérant, l'alefaccion doit être ouvert, de sorte qu'il ne reste pas avec l'air.