Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi Montero Sport 4x4 Vivracion dans le trans

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant - 12 ans 11 mois avant #35941 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, j'ai un Mitsubishi 2000 Montero Sport, je l'ai acheté parce que c'était le moteur nécessaire ou dans la transmission parce que tout n'a pas l'impression que le transaction
Dernière édition: 12 ans 11 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35955 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mitsubishi montero sport 4x4 vivracion dans le trans
Bon compa, en commençant l'impression que le problème que vous avez ou aux passages à barres également appelés Crossbolts ou dans la même barre de traction. Cet effet du moment où vous libérez l'accélérateur me donne l'impression que lorsqu'il cesse de pousser la boîte à l'essieu arrière et que le même essieu compense le virage, je ne sais pas si j'explique bien. Passez en revue les croix qui sont sûrement endommagées.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant - 12 ans 11 mois avant #35958 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Mitsubishi montero sport 4x4 vivracion dans le trans
Merci pour votre aimable attention a déjà de nouvelles traversées d'écho auparavant; Pour l'acheter, il a déjà eu ce problème parce que le capteur était nouveau et en espèces à l'intérieur du Montero et je sais que la vivraction dont vous me parlez et que vous vérifiez et tout ce Vien n'a pas de jeu, c'est comme s'il avait été serré le moteur et la transmission ensemble regardent dans ce lien, la transmission vibre à la transmission de 30 à 45 mph. Vibre à des secousses lourdes entre 30 et 45 mph -
Fixya www.fixya.com/cars/t1516307-transmission...ations_heavy_shaking
Dernière édition: 12 ans 11 mois avant par .