Recherche dans MDM

Bulletin

Megane

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35947 par manuelle mécanica
Megane publié par Manual-mécanica
J'ai changé le 21 pour un moteur Megane 99 k7m par semaine, l'huile a commencé à passer à l'eau, j'ai pris le couvercle cyl. Et je l'ai fait Brush que j'ai changé ensemble et le problème persiste, j'ai le couvercle à l'extérieur et dans le test hydraulique ne saute rien, ils m'ont dit que cela pourrait être le Blok Party dans la montée d'huile mais aucune fissure n'est vue, que peut-elle être?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35954 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Megane
Bon leo, le test hydraulique du couvercle du cylindre n'indique aucune défaillance et vous avez déjà brossé le visage. Maintenant, la plupart des gens ne savent pas que le bloc du bloc est également rectifié, peut-être qu'il est plié, cela m'est arrivé avec un samouraï et je ne pouvais pas le croire. Ma recommandation est que vous preniez le bloc au redresseur pour faire le test de surface.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35981 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Megane
Correction de POG où se trouve le filtre à huile s'il apporte un échangeur de chaleur s'il l'apporte, vous pouvez avoir des problèmes avec cette partie et rien d'autre, la solution est simple si l'échangeur annule un pont entre ses tuyaux.