Recherche dans MDM

Bulletin

Interrupteur inertique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35976 par manuelle mécanica
Commutateur inertiel publié par manuelle mécanica
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible que l'incertage incertain de la pompe à carburant d'un Twingo puisse être activé sans avoir subi un impact ou avoir essayé d'exécuter un rallye?
L'état de santé de mon frère peut dépendre des réponses qu'il obtient.
Je lui ai prêté la voiture avant hier, je n'ai trouvé aucune trace d'accident et il m'assure qu'il ne l'a pas frappé ou ne marchait pas en faisant du cross-country et il s'avère que le carburant a été coupé au milieu de l'itinéraire, sans explication.
Le train avant a été réalisé il y a 2 mois et la vérification technique a été approuvée, mais aujourd'hui je sors et il semble que je conduis un plat de gélatine ...

Je vous remercie maintenant

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35980 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du commutateur inertiel
S'il est possible qu'ils soient activés seuls à cette occasion, cela peut également se produire, mais vous devez également vérifier les fusibles tout d'abord que vous voulez être coupés, la pompe peut être morte, ou il peut également être que l'alarme du véhicule, si avec une alarme de fabrication et avec un vol anti-incorporé, ce qui entraîne la défaillance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35984 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse. Le problème de la pompe a été corrigé en appuyant sur le bouton de l'interrupteur inertiel. Tout le reste va bien. Jusqu'à présent, je n'avais jamais échoué et aujourd'hui je l'ai essayé et je ne me suis plus dérangé. Mon problème est mon frère qui me dit qu'il ne marche pas avec la voiture et je ne sais pas si le croire. C'est pourquoi je demande s'il y a des possibilités d'activer seul.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35985 par manuelle mécanica
Bonjour, l'inertial est activé par vibration parce que lorsque vous prenez un puits à moitié grand, il ne tire pas sur le point de sauter, puis par vibration déclenche, cela m'est arrivé dans une Ford Ka.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36004 par manuelle mécanica
Oui, s'il y a la possibilité qui est activée seule, cela m'est arrivé comme dans 4 véhicules de différentes marques.