Merci d'avance .. Je vous félicite pour la page complète.
Je suis sur le point d'acheter un moteur Mercedes Sprinter 310 (monté sur des véhicules anglais).
Ils me disent qu'il n'y a aucun problème à monter ce moteur dans mon Sprinter 312 espagnol de Mercedes.
Je voudrais savoir si le moteur 310 est compatible avec mon 312 .. les 2 sont turbo. Et TB, si les composants sont compatibles, bien que je suppose que si vous valez.
La situation de l'anglais Sprinter310 est:
- Il n'a pas de papiers, ils l'utilisaient depuis quelques années comme maison dans un pays et les clés ont été perdues. Pour cette raison, les puces de sécurité pour démarrer le moteur sont bloquées, et le mécanicien (qui démonte le moteur) me dit qu'il ne sait pas comment démarrer ce moteur en raison du problème des puces ... Le mécanicien dit qu'il a 3 puces: une dans la clé (Bombin?), Et un autre 2 dans la pompe diesel. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de le démarrer, et comment?
Toutes ces questions sont parce que je voudrais démarrer le moteur, avant de le démanteler, pour vérifier son fonctionnement correct.
Maikel