Recherche dans MDM

Bulletin

Ignition difficile dans Nissan B13

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36271 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Difficile sur Nissan B13
Merci à tous pour votre aide.
Incroyablement, le moteur commence au premier, mais comme le dit Richardtz, il semble et est laid et lors de l'accélération.
Le capteur MAF arrive 4 câbles, dans ce cas, il a un blanc coupé le plus épais de tout. J'attache quelques photos de la synchronisation de l'arbre à cames.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36295 par manuelle mécanica
Selon les dates de la voiture que le capteur est de 3 lignes, entre la borne 3 et le terrain, il doit y avoir une tension de batterie, vous devez faire le test avec le capteur déconnecté. Dans le terminal central avec le connecteur et le terrain déconnectés, il doit y avoir 0 Omios. Et enfin dans la borne 1 avec l'allumage et le terrain, il doit y avoir 1 volt, au ralenti de 1,2 à 1,8 volts avec le capteur connecté. Vérifiez que ce qui m'arrête bizarre, c'est que 4 câbles atteignent le capteur et voyez le diagramme et que je les obtiennent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36326 par manuelle mécanica
Richardtz merci beaucoup que vous étiez, tout le monde était le tendeur supérieur, l'a changé et a supprimé le bruit laid, aussi bien accélère. Maintenant, il n'est pas encore possible de contrôler le ralenti, ravivant l'IAC AAC, lors du déplacement seul, déconnecté a varié le ralenti. Le capteur neutre est également déconnecté. Et en ce qui concerne la MAF, j'attache quelques photos. Maintenant, ce qui me semble étrange déconnecte tout capteur et le moteur de contrôle Avizo n'est pas allumé et la lumière des témoins est bonne.