Recherche dans MDM

Bulletin

Les capteurs de défaillance et le moteur de vérification ne s'allument pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36339 par manuelle mécanica
L'ECU examine chaque période de temps que les capteurs ne les maintiennent pas contrôlés si l'ECU remarque une différence élevée pendant une période prolongée donne un avis au chèque, à partir de là, il s'ensuit pour vérifier une échec de chèque que l'ECU est réinitialisé, puis le véhicule n'est pas géré jusqu'à ce que ce chèque s'allume à nouveau, c'est pour empêcher le diagnostic errone ou ancien qui ne soit pas effacé, ce chèque s'allume à nouveau est d'empêcher Erroney ou Old Diagnosis qui ne soit pas effacé, ce chèque s'allume à nouveau est d'empêcher Erroney ou Old Diagnosis qui ne soit pas effacé, ce chèque s'allume à nouveau est d'empêcher Erroney ou Old Diagnosis qui ne soit pas effacé, ce chèque s'allume à nouveau est d'empêcher ERRONEUX ou DIALINSH OFFI

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36356 par manuelle mécanica
Je m'excuse d'avoir une Verna 2005, mais je n'allume pas ce que j'ai fait était sonnerie, mais quand j'ai commencé si je commence, mais un seul jour et ensuite je ne veux plus, je vérifie déjà ma tête et ce n'est pas le cas, mais c'est un capteur parce que la caméra d'accélération est remplie d'essence, mais je ne veux pas enseigner. Merci s'ils pouvaient me soutenir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36380 par manuelle mécanica
J'espère aider ce que j'ai compris lorsque certains capteurs déconnectent le feu de contrôle ne s'allument pas, je m'étais passé avec un capteur Hyundai Lolio TPS avec un câble coupé et pourtant il n'a pas allumé le chèque car le véhicule avait été acheté simplement en optant Pro revive ECU, mais il était bien à la fin que dans le panneau de l'instrument lorsque le véhicule de la chèque a fait l'objet de questions avec le signal d'huile de l'ignition et de l'autoroute, lorsque le véhicule a été transféré avec le signal d'huile de l'ignition et de l'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36382 par manuelle mécanica
Dites-moi le moteur de contrôle, allumez lorsque vous mettez la clé en position sans même le démarrer?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36383 par manuelle mécanica
Votre mécanicien que j'ai révoqué si le moteur est bien placé à temps?