Recherche dans MDM

Bulletin

chauffage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36485 par manuelle mécanica
Chauffage publié par Manual-Manica
Bonjour à tous, j'ai une BMW 320i avec un gros problème, il s'avère que lors de la mise en chauffage du côté compagnon, seul l'air froid entre et peu importe combien le climatiseur est régulé en éteignant la climatisation et en sélectionnant la température maximale qui vous permet d'entrer à l'air froid et sur le côté du conducteur interprète la température sélectionnée. Eh bien, si quelqu'un peut me dire une solution, je vous remercierai pour que ma femme ne voulait plus partir dans cette voiture de voyage parce qu'elle souffre pour ces grands salutations de désagrément merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36495 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: chauffage
Ramenez-le à la maison et faites-vous un diagnostic climatique afin que vous puissiez évaluer la situation est normalement le pas par étape des portes qui sont bloquées et si une pâte coûte

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36511 par manuelle mécanica
Pour un diagnostic approximatif, je demande plus d'informations. par exemple, par exemple Au-dessus des réparations, de l'année, etc. En ce moment, je vous envoie l'assemblage et le désaccord du Calefa.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36520 par manuelle mécanica
Regardez Gustavo Services avait auparavant ceux de routine et jamais qui n'avaient pas échoué, donc je l'ai car il a 58 000 km et a actuellement 90000 environ les PTA de la berline 4 du modèle 320I 2008 et la vérité ne doit pas baisser le mépris du Calefa s'il n'est pas beaucoup Mandamo à mon courrier Merci Atte.