Recherche dans MDM

Bulletin

Corsa 2004 Engage du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36545 par manuelle mécanica
Le moteur Corsa 2004 est saisi par manuelle mécanica
Bonjour à tous:
Je vous dis une Corsa 2004 avec une étrange faute, lorsque vous le démarrez dans le froid sans aucun drame lorsqu'il atteint la température du régime, le relash est instable et très bas, comme s'il était avec Mescla Rica, en plus si vous vous arrêtez et que vous voulez revenir en arrière. Le moteur est si lourd que le début ne peut pas le tourner, aussi à ce moment-là si vous voulez le tourner avec une clé de poulie est très lourd.
Le Duño m'a dit que le seul drame qu'il avait était bien, le matin, quand il a commencé, il l'a frappé un moment, j'envoie un mécanicien pour changer les bosses et aussi le mécanicien ISO pour changer l'albol de cames, lorsque je retire le mécanicien que j'ai commencé le drame, je leur demande au cas où quelque chose comme ça arriverait à quelqu'un. Eh bien, j'espère que vous pourrez me donner une main avec ce problème.
Merci salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36547 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la ré: Corsa 2004 Gabs moteur
Bonjour mon ami, j'ai la même voiture au Chili et le même problème a été présenté, le drame froid 0 a été chauffé et les problèmes ont commencé, la solution dans mon cas était de changer la bobine d'allumage, c'était avec des problèmes, il a été chauffé et a coûté beaucoup que la voiture s'allumait, le changeant et la fin de tout.

salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36548 par manuelle mécanica
Je vous conseille avec le moteur chaud desserrer les bancs d'arbre à cames et d'essayer de tourner le moteur avec une clé, il est très possible que lors du changement l'arbre ne trouve pas les lumières de réglage respectées. Vérifiez l'arbre mais il a des marques à saisir. Pour les symptômes que vous avez, il y a un problème avec un morceau qui lorsque Dilated saisit (arbre, cerceaux, pistons, roulements) si l'histoire que le propriétaire précédent a le propriétaire précédent était la réalité sera l'arbre à cames, mais vous devrez revoir d'autres pièces avec un mouvement à l'intérieur du moteur ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36549 par manuelle mécanica
Bonjour, à votre place, je l'emmènerais chez un mécanicien de confiance, pour effectuer un contrôle exhaustif, car comme Jorge471960 dit dans le post précédent, les pièces qui peuvent être saisies par dilatation devraient être examinées.
Je vérifierais également la pompe à huile et l'huile elle-même, car il semble qu'avec la température, vous perdez une lubrification, comme si l'huile avait perdu sa viscocité, ou comme si la pompe n'envoyait pas le débit d'huile optimal et commençait à être frotté entre les pièces.

Bonne chance. Salutations de Córdoba, Argentine;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36551 par manuelle mécanica
MERCI MERCI X REPANDER:
Je stipose la même chose si le mécanicien touchait la culasse et à partir de là le drame, il est très possible que le problème soit rayonné là-bas.
L'huile Bonba a également changé le mécanicien est ce que le propriétaire m'a dit, il est également à noter que j'élevais la culasse parce qu'elle a un nouveau joint, il ne veut pas reprendre le mécanicien car il est dépensé et est pire, il est également entendu comme s'il frappait un boulon de piston ou qu'il l'a attrapé à la fin de la course. J'aurai un câlin comme ce sujet.