Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de boîte automatique Sportage 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36686 par manuelle mécanica
Salutations, actuellement ma camionnette me présente: Kia Sportage, automatique, 4x4, à l'essence 2000.
J'ai remarqué que j'avais perdu de la force au début de mon camion, alors j'ai décidé de changer les bougies d'allumage, le filtre à essence, la pile électrique à essence, je pensais que ce n'était pas grave, car la différence est minime.
Mais il y a 2 jours, je suis venu tout rouler bien, soudainement des arrêts doux et à mon retour, ils ont élevé le régime élevé, près de 5000 tr / min et la boîte n'ont pas fait le changement.
Le camion que je commence en D et répond bien au 1er, mais si Ruedo télécharge le RPM et ne change pas pour 2e, lorsque j'applique le rétro et que tout va bien.
J'ai fait le tour, j'ai mis D et le RPM monte et je ne fais pas le changement, mais j'ai serré le bouton de maintien et les changements normalement, bien sûr, il ne change pas en 3e.
Le matin en froid, il commence bien, le puits rétro, il n'y a pas de bruits étranges dans la boîte, appliquent la douce D et R normale, si j'applique sur le levier 2ème ou qu'il l'attrape également.
Ce n'est que lorsque je roule en D est qu'il ne fait pas la modification, le RPM élevé se télécharge à moins que j'ai appuyé sur le bouton de maintien et que le changement de la 2e sans problème.
Avant d'emmener le camion chez un mécanicien, j'ai besoin de conseils.
Je vous remercie pour toute aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant - 12 ans 10 mois avant #36717 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de sujet dans la boîte automatique Sportage 2000

Eh bien ami si vous dites que le camion ne présente que des problèmes sur le roulement

Je vous recommande de vérifier les points:

UD: Low Guard 1.2
2e: deuxième frein

Azlo avec un manométro, je recommande également de vérifier le niveau d'huile et si vous l'avez changé, vérifiez qu'il est approprié. B)
Dernière édition: 12 ans 10 mois auparavant . Raison: ajouter un fichier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36724 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de sujet dans la boîte automatique Sportage 2000
Ok merci Gringomania, je vais vérifier les points et vous informer.