Recherche dans MDM

Bulletin

L'indicateur de vitesse ne fonctionne pas normalement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3670 par manuelle mécanica
Tout d'abord, je tiens à remercier les gens qui gardent cette page pour moi ont été très agréables.
Je vais en détail mon problème.
J'ai une année maxima 1992 de 3000cc., V6, moteur VG30 (E).
Mon problème est l'indicateur de vitesse qui, lors du démarrage, ne me dit pas quelle vitesse j'ai à ce moment-là. Après un certain temps, l'aiguille commence Amarcar.
Les problèmes que Conyeva en dehors de ne pas économiser la vitesse est qu'au début, il n'a pas de vitesse et ne passe pas correctement les changements, lorsque tout est à nouveau normal. J'ai enregistré les capteurs et les câbles que je pense qu'il a une relation et je n'ai obtenu aucun résultat.
J'espère que vous avez une réponse par ce moyen.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3673 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' indicateur Re: Speed ​​ne fonctionne pas normalement
Bonjour, si votre voiture a un capteur dans le changement et que vous le dites, vous avez vérifié les câbles, ce peut être le capteur si à la place, vous avez de la guaya du changement qui va à la carte peut être le câble ou la guaya qui se casse si elle est électronique avec un ordinateur de diagnostic que vous allez par la section de la planche et là, il peut refléter une erreur, si tout peut être l'engrenage qui est à l'intérieur du changement ou de celui qui a le capteur qui est passé. Vérifiez et faites-le moi savoir. Salutations Alfredo.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #3702 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' indicateur Re: Speed ​​ne fonctionne pas normalement
Bien sûr, le problème est sur le tableau des salutations à l'aiguille