Recherche dans MDM

Bulletin

Vous mangez les pneumatiques.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39149 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Les pneumatiques sont consommés.
Si l'oncle mange le pneumatique avant droit, l'amortisseur est attrapé en dessous avec une seule vis, la bague de roue étreigne et attrape l'amortisseur dans la partie la plus basse avec une seule vis, savez-vous comment je vous le dis? Et rien n'avait pensé avec un niveau à prendre comme référence l'angle de chute de la roue qui est bien, avec un niveau d'Arbañil les bords du pneu, est bien pensé ou ne vaut pas ??? Merci pour votre aide Kikemec

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39150 par manuelle mécanica
Si l'oncle mange le pneumatique avant droit, l'amortisseur est attrapé en dessous avec une seule vis, la bague de roue étreigne et attrape l'amortisseur dans la partie la plus basse avec une seule vis, savez-vous comment je vous le dis? Et rien n'avait pensé avec un niveau à prendre comme référence l'angle de chute de la roue qui est bien, avec un niveau d'Arbañil les bords du pneu, est bien pensé ou ne vaut pas ??? Merci pour votre aide Kikemec

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39153 par manuelle mécanica
Bonjour! Il n'est pas normal qu'il le mange parce que oui. C'est-à-dire qu'il a un coup ou un élément en mauvais état. Par exemple, je soulèverai la roue et Miraria si le tuyau a un jeu. et les tiges de connexion.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39160 par manuelle mécanica
Il n'a rien de cassé ni de mou, cet après-midi, je le fais du mal depuis un certain temps et rien, je n'ai rien pu faire, la camionnette l'a achetée comme une seconde avec 7 mois et quelques kilomètres 30 000, cela aura-t-il eu un coup ??? Par Devajo, la voiture est bien à quel point elle a bizarre, c'est ce qui semble être un petit support derrière la bonne roue au bas de l'aile, la chose la plus sûre est qu'elle a l'amortisseur courbé. . .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 6 mois avant #39163 par manuelle mécanica
Vérifiez la poignée de la roue de suspension, qui n'est pas endommagée et la base de l'amortisseur, le ressort du parrainage, y compris le compact où la base d'amortissement est installée, qui est en même temps à partir de son contraire ... et les pneus sont des paires de hasard, même nomenclature et marque?