Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de chauffage de mon combo Chevrolet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #39988 par manuelle mécanica
My Chevrolet combo chauffage Problème publié par Manual-mécanica

:( Bonjour les amis. J'espère que vous pourrez m'aider,

j'ai une Chevrolet Combo Year 1998 1.4 BEENTER, il s'avère que depuis que je l'ai acheté, il a des problèmes qu'il est chauffé, détaillé ce que

j'ai

fait

je
change
de thermosye
de pompe à eau et la
vérité est

la vérité que vous avez des capteurs de chaleur et je suis très étourdi par le sujet. Cela peut aider.

Cela peut-il être un problème électrique qui chauffe le camion?

Hier, ils l'ont vérifiée et m'ont montré le camion, elle ne peut pas se réchauffer sur ce sujet?

Merci de vous remercier si quelqu'un peut m'aider.

Puisque je ne peux pas marcher dans le camion normalement ..

merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #39993 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du chauffage de mon combo Chevrolet
Si l'électro et le thermostat sont déjà jetés, la chose la plus causée est qu'il s'agit d'un problème de culasse, surtout si vous avez déjà changé, la pompe à eau pourrait être l'emballage ou la culasse elle-même. Le catalien n'a rien à faire et il n'y a pas de problème électrique qui affecte la température à moins que cela ne soit lié au système d'électrventilateur, mais si vous l'avez directement, il ne serait pas juste de penser à une défaillance du système, il pourrait également arriver que le ventilateur se tourne très lentement pour refroidir ou pour une raison quelconque, il tourne l'autre côté.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #39995 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème du chauffage de mon combo Chevrolet
Merci mon ami pour votre réponse la vérité que j'ai beaucoup pensé que ce peut être que le cul veut avoir à l'envoyer pour rectifier, mais je voudrais d'abord être sûr que je ne sais pas si vous ou un ami pourriez me dire les symptômes que la culasse est si mauvaise que le camion chaud, j'ai déjà fait tout, je vous remercie à nouveau pour votre aide. :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40006 par manuelle mécanica
Les symptômes classiques sont l'eau, la méscla avec de l'huile, l'huile est en mâchoire avec de l'eau, l'eau entre dans la caméra de combustion ou le complet est placé dans le système d'eau. Il y a généralement des occasions très spécifiques où l'emballage souffle et un bruit est entendu même à celui d'un élicoptère ou la compression est lancée d'un cylindre à l'autre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 4 mois avant #40015 par manuelle mécanica
Merci mon ami, il a plus que clair que, il semble que certains appellent les cloches, il me semble que c'est la dernière option que je reste à vérifier, donc le problème doit être là, il sera là, il n'y a aucun signe qu'une eau est mélangée avec de l'huile avec de l'huile. Et tout à l'intérieur .. merci mon ami pour votre temps et vos réponses