Recherche dans MDM

Bulletin

Matiz Problem G2 Année 2006 (Pontiac)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44169 par manuelle mécanica
Matiz Problem G2 Year 2006 (Pontiac) Publié par Manual-mécanica
Il y a environ 6 mois, j'ai acquis une nuance, de la Pontiac, c'est 2006, eh bien, le problème est qu'il accélère et faible ici, mais l'organisme d'accélération ne se ressemble pas. Pour le mettre fin pour le rassembler, aujourd'hui à son retour du travail, lorsque les Criastales grimpent, le copilote n'a pas monté (ils sont électriques), l'autre monte et basse normale, eh bien, j'ai pensé être un fusible - et j'ai examiné les boîtes, ce qui pour la tête ne comprend pas ce qu'ils apportent marqué, bien, j'ai examiné une par un. À juste titre, j'ai lu ici et là et comme quelque chose de similaire à Spark est, parce que j'ai vu un diagramme de l'étincelle fusible et mentionne qu'il n'apporte qu'un fusible (je pense que 30A) pour les deux cristaux, donc si l'on monte et descendez normalement, le moteur de l'autre verre peut-il être endommagé? Ou la nuance apporte une protection individuelle pour chaque moteur des ascenseurs? Ce sont mes doutes, ce qui a également remarqué à mon retour à la maison, qu'il y avait une odeur comme un caoutchouc fondu, quelque chose comme ça, parce que j'ouvre la poitrine et que l'odeur provient des câbles de bougie d'allumage que j'ai changés (marqués et dans le même ordre) peut-il être normal parce qu'ils sont nouveaux? Je n'ai tourné qu'à environ 5 minutes du Chamba à la maison ... eh bien, voici mes problèmes, je ne m'avais pas donné de canette, jusqu'à présent.
J'espère avoir votre aide précieuse, je ne sais pas s'il y a un manuel pour cette voiture sur la page, je vous remercie d'avance pour votre précieux soutien.

Atte: Martín Santos
Q, Roo, Mexique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44172 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le problème Matiz G2 Year 2006 (Pontiac)
Normalement, lorsqu'une voiture augmente et abaisse les révolutions en ressentiment, elle est par un tube de système d'admission cassé ou la valve Rerenti.

Vérifiez du filtre à l'admission qui ne fait pas tout ou quoi que ce soit qui peut entrer dans ces tubes.

Et pour localiser la vanne de relais de votre voiture, un truc hehe (Type on Google Images Valvula ressenti Matiz Gasolina Year 2006), il y a visuellement ce que vous recherchez et près du moteur dans le collecteur d'admission.

Essayez de le démonter pour nettoyer et nettoyer ses connecteurs. Mesurez avec un testeur parmi ses terminaux et doit vous donner une continuité <- Je pense que ce sera électriman.

J'espère que l'IMFormation vous sert si quelqu'un sait si j'ai raison sur la façon de vérifier la vanne que je commente que j'ai un doute dans ce domaine.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44173 par manuelle mécanica
J'ai oublié l'odeur du plastique brûlé n'est pas normal, attendez quelques jours pour voir s'il est retiré seul. À une occasion, un sac en plastique collé au tube d'évasion d'un crime et ne voient pas comment Olia : Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44175 par manuelle mécanica
Merci pour l'astuce, les images vérifient déjà plusieurs, mais toutes sont différentes, l'odeur que j'espère, qu'elle passe, en ce qui concerne l'ascenseur électrique, aujourd'hui j'ai démontré la porte, je ne pouvais pas retirer le moteur, Mis I Wiggling (parce que je ne pouvais pas prendre le moteur Normal, je l'ai juste essayé plusieurs fois et je remets tout, il n'a pas échoué. Et un à la fin porte un discours qui ressemble à vibrer, l'un des mangueritas est vu qu'il ne scelle pas bien, il sort simplement de le toucher et de quelque chose de sec et de malédiction, je les changerai (pendant que je trouve la valve heureuse) .. salutations!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44206 par manuelle mécanica
Bonjour Igry, et tous les autres, en vérifiant la valve IAC, ou tout autre électrovale de valeurs, tiennent pour acquis que ce défectueux. J'espère que ça te sert