Il y a environ 6 mois, j'ai acquis une nuance, de la Pontiac, c'est 2006, eh bien, le problème est qu'il accélère et faible ici, mais l'organisme d'accélération ne se ressemble pas. Pour le mettre fin pour le rassembler, aujourd'hui à son retour du travail, lorsque les Criastales grimpent, le copilote n'a pas monté (ils sont électriques), l'autre monte et basse normale, eh bien, j'ai pensé être un fusible - et j'ai examiné les boîtes, ce qui pour la tête ne comprend pas ce qu'ils apportent marqué, bien, j'ai examiné une par un. À juste titre, j'ai lu ici et là et comme quelque chose de similaire à Spark est, parce que j'ai vu un diagramme de l'étincelle fusible et mentionne qu'il n'apporte qu'un fusible (je pense que 30A) pour les deux cristaux, donc si l'on monte et descendez normalement, le moteur de l'autre verre peut-il être endommagé? Ou la nuance apporte une protection individuelle pour chaque moteur des ascenseurs? Ce sont mes doutes, ce qui a également remarqué à mon retour à la maison, qu'il y avait une odeur comme un caoutchouc fondu, quelque chose comme ça, parce que j'ouvre la poitrine et que l'odeur provient des câbles de bougie d'allumage que j'ai changés (marqués et dans le même ordre) peut-il être normal parce qu'ils sont nouveaux? Je n'ai tourné qu'à environ 5 minutes du Chamba à la maison ... eh bien, voici mes problèmes, je ne m'avais pas donné de canette, jusqu'à présent.
J'espère avoir votre aide précieuse, je ne sais pas s'il y a un manuel pour cette voiture sur la page, je vous remercie d'avance pour votre précieux soutien.
Atte: Martín Santos
Q, Roo, Mexique