Merci à tous pour votre réponse. Le samedi après avoir changé la boîte à eau, avec son nouveau thermostat et son nouveau capteur de température, remplissez la circutio et purge avec la voiture en cours d'exécution et en chauffant en haut et sans vitesse de ventilateur. Cogi la voiture et moi avons traversé la ville, l'aiguille de température était correcte (au milieu) .Lors des anneaux rugueux AME dans les deux vitesses, l'air chaud est sorti quand il allait, mais quand je me suis arrêté à Semaforos ou à quelques révolutions, il a laissé le froid. Et j'ai observé KE pour le navire d'extension que j'avais déjà jeté de l'eau. C'est le manchon d'entrée du radiateur chaud et avec pression, je pense que quelque chose de haut. La pompe à eau a-t-elle pensé aujourd'hui, maintenant je libère la distribution, le sac de pompe et apparemment préfet. Qu'est-ce qui peut être? Le radiateur, mais je respire et antiforme et va sous le jet. L'articulation de la culasse? Quelle pression de la poitrine de la paire, mais encore l'eau devrait circuler sans problème par le radiateur, non? Je suis écho. Que vous pensez, d'ailleurs, cela me donne la sensation que la voiture chaque jour lorsqu'elle est froide lors du démarrage est plus instable à Ke Al Ratin est déjà stabilisée. Merci amis