Recherche dans MDM

Bulletin

Aide, siège Ibiza Réfrigération

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45797 par manuelle mécanica
Bonjour, essayez de modifier la prise, ils portent une planche torique qui ne se ferme parfois pas bien, en plus de la vanne qui transporte le capuchon lui-même, saisissez l'une d'une armorat ou changez le joint, s'il a plus de 1,5 kg de pression, il n'est plus normal de jeter de l'eau à travers la fiche, alors essayez d'abord le bouchon et de regarder également le navire en expansion (lorsque le joint ferme, il est fermé, il est fermé); Si la nouvelle fiche perd bien ... vous pouvez avoir la culasse erronée ou la carte. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45798 par manuelle mécanica
Je vois que j'explique gravement !!,
à la prise, changez le joint ou le modifie (avec plus de 1,5 kg commence à perdre).
Si la température n'augmente pas et que l'électro s'allume et pour de bon, pas de problème.
Si avec un nouveau bouchon, une fuite d'eau pour elle et le thermostat est nouveau, culasse (ou son joint)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45808 par manuelle mécanica
S'il y a une pression sur le système, il y a deux choses, ou si l'eau ne circule pas correctement ni par obstruction du système (le thermostat couvert ou le radiateur) ou par pression de pression dans le système en raison de la culasse, les fuites sont éliminées avant d'étudier pour les autres ñados, éliminent toutes les fuites en premier premier en premier,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45822 par manuelle mécanica
Je pense que j'ai déjà découvert quelque chose. Après avoir démontré la pompe et voir K allait bien. Regardez les bougies d'allumage étaient blanchâtres et les fils comme un pelin rouillé, en plus trois d'entre eux étaient aussi Fether le dernier. Lorsque vous le démarrez, une fumée blanche Pelin a commencé à sortir par le collecteur d'échappement ou je ne sais plus si la planche. Après un certain temps, j'arrête de sortir. Une autre chose qui est observée est que le niveau de réfrigérant dans le vaisseau d'extension augmente beaucoup lorsqu'il fonctionne depuis un certain temps. Vous pensez, je pense que ce sera lequel. Que je lance avec lui à Ke Reviente, il a déjà 14 ans. Vais-je avoir beaucoup pour changer l'articulation ?, Sans toucher des vannes ou peut-il être fait?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45823 par manuelle mécanica
Salut Kaprissss, les bougies d'allumage blanchâtres dans l'électrode indiquent un mauvais mélange dans l'essence, ne donnez pas d'importance, ne les serrez pas bien et maintenant. À travers le joint de la crosse, purgez bien le circuit avec le moteur démarré, le capuchon retiré et se prépare à lorsque l'électrvetillator a ajouté plus d'eau s'il le nécessite à ce moment, mettez le bouchon et laissez-le déchirer jusqu'à ce que l'électro soit enregistré (parfois il prend beaucoup de temps) lorsqu'il s'arrête, éteint le moteur et laissez-le refroidir à la fois, si nécessaire, remplissez le niveau. Si vous apparaissez de là, vous consommez de l'eau et ne vous enfuisez nulle part, il veut dire qu'il "brûle" par une fuite interne dans le joint de la crosse. Vous n'avez qu'à voir que la fumée blanche sort dans l'évasion si la fuite est importante. Changer l'articulation en ce moteur n'apporte pas de plus grandes complications. Il serre le collecteur d'échappement, qui vous baise toujours par la planche du collecteur (les noix sont généralement desserrées). Cela ne vaut pas "éclater" un moteur pour une telle chose, si vous changez de votre ensemble, cela ne vaut pas plus de 50 euros dans un magasin, et vous saurez donc comment faire une chose de plus. Téléchargez le manuel qui fera bien. Salutations et encourager !!!
(Oubliez le niveau du verre chaud, voyez simplement s'il manque d'eau quand il fait déjà froid, après avoir marché avec)