Recherche dans MDM

Bulletin

Chevy qui jette l'eau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 3 mois avant #45903 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Chevy qui tire l'eau
SAN123, les causes d'une mauvaise compression concernent les anneaux ou l'ermitage de vannes. Maintenant, pour ce que vous dites, votre problème est que "l'eau" par le "poumon" comme vous l'appelez être les causes; L'ermiticité de la planche du Boper, le resserrement grave des boulons, tordu ou craquelé ou l'emballage lui-même ... peut-être que si vous êtes plus clair dans votre question, nous pouvons en quelque sorte avec le rouleau, mais par expérience, je n'exclue pas ce que je vous ai dit avant ... chance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45910 par manuelle mécanica
Merci pour les réponses
MO1973, l'emballage était nouveau était la voiture Andubo 2 jours avec une petite défaillance du moteur, puis a tiré l'eau à travers le
pulmon, l'eau et a
demandé si les soupapes ne se sont pas bien scellées pourraient chauffer parce que le mécanicien a dit que c'était parce que les soupapes ne scellent pas le vien et je lui
ai dit que c'était Les bus n'étaient pas ajustés.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45911 par manuelle mécanica

Kikemec a écrit: Regardez Ahy vous touchez un sujet qui, en général, est comme une discussion, il y a ceux qui croient qu'une voiture avec une mauvaise réglementation de vannes est chauffée, mais je ne crois pas à cette partie, car il n'y a pas de relation, entre l'une et l'autre, vous dites que le peu de temps de chevauchement entre la valve d'admission et la valve d'évasion, mais cela ne ferait pas partie de la motivation, mais cela est très peu causé depuis le réfrigération de la réfrigération du reflé Par l'eau et l'huile, maintenant, un moteur qui fonctionne requis par une mauvaise réglementation de valve pourrait générer une augmentation de la température si les gaz d'échappement génèrent une contribution dans le moteur mais qu'il ne serait pas d'une telle importance pour chauffer le moteur, car le temps d'ouverture ne serait pas aussi significatif.

Je pienzo comme tu ne trouves pas de logique aux valves provoquent le réchauffement, mais il y a ceux qui me disent que si

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45912 par manuelle mécanica
Si les vannes se ferment mal, l'explosion est moindre, augmente également pire que le régime, donc elle fonctionnera pire et il n'y aura pas de «performance thermique» du moteur. Chaleur pour ça? La seule chose qui "chauffera" sera les sièges de soupape (ils peuvent brûler) mais que le moteur est chauffé ... Je ne vois aucune relation ... sûrement comme les compagnons vous l'ont dit, vous serez gravement pris par le conseil d'administration de Cuhata ou du bâtiment, ou les deux choses en même temps. J'ai vu un moteur qui remplissait le circuit, et au démarrage, j'ai jeté toute l'eau de la bouteille, lorsque je me désassaise, les vis de bout étaient totalement paresseuses ... un chaud de chaud ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 mois avant #45919 par manuelle mécanica
Comment appelez-vous les plongeurs ... si j'imagine devrait être les phoques de valve (comme nous les connaissons ici) s'ils sont nécessairement remplacés au moment de changer de vanne avant leur règlement respectif ...