Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour, problèmes avec Corsa Easytronic

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 1 mois avant #46173 par manuelle mécanica
Bonjour, problèmes avec Corsa Easytronic publiés par Manual-mécanica
Good Day Mechanical Partners, il y a quelques jours, j'ai reçu une CORSA avec une transmission Easytronic, le propriétaire me dit que l'unité était restée à la maison après avoir bien travaillé, lorsque vous montez sur votre voiture et que vous allez, cela ne fait pas, ils s'allument à bord, mais cela ne va pas et au bord apparaît un F, puis la voiture fonctionne pendant un certain temps; Je m'informe du problème que je vais pour lui et de l'unité que je m'allume sans aucun problème, je l'emmène à l'atelier et pendant cette période d'utilisation, je ne présente aucun problème, mais, au début du diagnostic, j'observe qu'il manque de liquide de frein dans le système de la boîte Easytronic, je mets liquide et quand je veux activer l'unité qu'il ne veut pas allumer, il est scanné et que le code apparaît. Pour la réparation, ainsi que les précautions et les procédures à suivre pour le changement de l'embrayage, j'ai déjà l'équipe pour la programmation, les salutations et j'espère que vous pourrez m'aider, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.