Recherche dans MDM

Bulletin

Mon Kymco Venox 250i commence et s'arrête

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46776 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous écris au cas où quelqu'un aurait une idée de ma faute, c'est que je regarde dans les forums et que je suis fait un gâchis, j'ai un Kymco Venox 250i de 2007 et ce qui lui arrive, c'est que cela commence et bientôt il s'arrête et ne recommence pas jusqu'à présent un bon moment, pour voir si quelqu'un le sait, une salutation et merci beaucoup avant.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46795 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet mon Kymco Venox 250i commence et s'arrête
Salut Laulau, cherchez à voir ce qu'il fait quand il s'arrête, si vous essayez de démarrer les bougies d'allumage, par exemple, ou retirez les bougies pour voir si elles sont mouillées de l'essence, ceci pour voir s'il est allumé ou carburant ou carburant. Vous nous dites de voir. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46828 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet mon Kymco Venox 250i commence et s'arrête
Salut Ismael, si vous vérifiez les bougies d'allumage et après le début, elles ne sont pas étirées, il faut environ une ou deux minutes pour s'arrêter et elle ne commence que le lendemain, vérifiez la lumière comme je l'ai vu dans une vidéo qui expliquait comment vérifier si elle est cassée ou non et marque bien, maintenant je regarde le CDI mais je ne veux pas dépenser d'argent si je ne suis pas sûr que cela soit grâce à la réponse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46829 par manuelle mécanica
Cela peut être un problème de bobine, lorsqu'ils commencent à échouer par température, ils vous déchirent parfois et parfois non et à la fin ils finissent déjà par ne pas démarrer la bobine et il n'y a plus d'autre chose à changer. Pour voir cela, vous devrez mesurer la résistance de la bobine dans le froid, puis lorsque vous vous échouez, pour voir si vous avez une continuité là-dedans, (si vous ne l'avez pas déjà fait). Eh bien Laulau, vous nous le diras. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 11 mois avant #46830 par manuelle mécanica
À la bobine, voulez-vous dire la bobine élevée?, Est-ce qu'elle a deux bobines et si c'est l'allumage de la résistance après l'arrêt de K, je le mesurerai à nouveau, merci Ismael.