Recherche dans MDM

Bulletin

Vanne EGR

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47432 par manuelle mécanica
EGR Valve publié par Manual-mécanica
Quelqu'un peut-il me dire quoi et pourquoi le cancer de la valve EGR, mécaniquement ou électroniquement?
Comment sont vos avantages et / ou vos inconvénients?
Son annulation affecte-t-elle l'ITV?

Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 8 mois avant #47434 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de la valve EGR
L'EGR recircule les gaz d'échappement "à baisser la température" de la combustion, est annulé pour empêcher l'admission du mélange Hollin qui provient de l'échappement et des vapeurs d'huile (une pâte noire se forme). Dans l'ITV, vous vous débrouillerez très bien car il ne produit pas de hollin lorsqu'il est annulé, mais le problème est que la température dans la caméra et que les gaz augmentent sont plus nocives (NOX), en plus que le catalyseur est rompu par la chaleur, et entre autres, le médicament de l'entrée aérienne au moteur ... (l'ECU est programmé pour ajouter ce volume EGR à la valeur lu par l'écoulement et le carburant Dose et Dose. pense que ce n'est pas aussi bon qu'ils disent, je n'aime pas l'EGR, mais c'est ce qu'il y a.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47721 par manuelle mécanica
Cela dépend également du pays vivis, puisque la valve diminue la contamination si l'annulation contaminera beaucoup plus de prudence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47813 par manuelle mécanica
Hahahajajajja Eliminala est une très mauvaise façon que les ingénieurs aient trouvé les gaz qui brûlaient deux fois Hahahahaha n'aide pas du tout.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47842 par manuelle mécanica
Bon après-midi partenaires !!!
Je suis totalement en faveur de l'annulation de l'EGR ...
Mes motifs sont les meilleures performances de moteur suivantes parce que vous brûlez l'air avec un% un peu plus élevé d'oxygène. Je ferais mieux de mélanger.
Vous évitez d'obstruction à tout ce qui est le système d'admission, que ce soit le turbo ou l'atmosphère.
L'air d'entrée est plus froid que celui qui entre dans l'EGR et donc un rendement moteur plus élevé (sinon parce que le montage intermédiaire dans les moteurs pour refroidir l'air d'admission) ???

Inc.vs que l'ITV vous rejetera s'il est à l'essence en raison des émissions de CO2 en excès (mélange riche) contamine donc plus.
Si le moteur est diesel, il n'y a pas de problème, ils n'ont pas de système pour détecter les gaz de combustion (comme si vous vouliez vider le catalyseur) sans aucun problème. Une salutation et c'est mon avis