Recherche dans MDM

Bulletin

Kia Carnival 2004

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47924 par manuelle mécanica
Kia Carnival 2004 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, quelqu'un peut m'aider, j'ai un carnaval qui ne commence pas un clic sur le moteur, on m'a dit que je pourrais être un moteur de démarrage. Quelqu'un sait où cela m'a dit d'avoir des robinets. Merci beaucoup, salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47935 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de Kia Carnival 2004
Essayez d'abord que ce n'est pas une batterie, avec des pincettes et une autre voiture en cours, laissez-la environ dix minutes avant d'essayer de commencer, puis vous le donnez pour voir s'il y a de la chance. S'il reste le même, prenez un câble de la batterie directe positive vers le moteur de démarrage, si cela se tourne toujours, vous démantez déjà ceci pour voir si vous pouvez changer les pinceaux ou si vous devez aller en supprimant pour un (c'est le plus économique, mais pour l'essayer). Chance islu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 7 mois avant #47938 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le de Kia Carnival 2004
C'est, vous avez deux tests pour exclure la course avec une autre voiture, et si vous ne commencez pas à tester, il est toujours automatique, si vous commencez à le pousser est un moteur Aranue, vous avez décrit que l'UE que vous décrivez doit être Aranue Porue s'il est immobilisant