Recherche dans MDM

Bulletin

Suzuki Aerio 1.6 2005 ne fait pas circuler l'eau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48221 par manuelle mécanica
Suzuki Aerio 1.6 2005 ne circule pas l'eau publiée par manuelle-mécanica
Amis, j'ai un aérium Suzuki 1.6 de 2005, le problème est que l'eau ne circule pas, j'ai changé de radiateur, j'ai pris le thermostat, la pompe à eau a été vérifiée et est OK, est-ce que quelqu'un sait quel pourrait être le problème?
En atteignant le milieu de la température, l'eau commence à bouillir à travers le réservoir et lorsque le couvercle du radiateur commence à le faire rebondir, le ventilateur électro tourne sans s'arrêter, il n'a pas d'eau, l'huile ou vice versa ne perd pas de force, les tests ont été testés sur l'emballage du bouton et sont bons.
Si quelqu'un savait que cela cause cela, je l'apprécierais beaucoup.

PS: La température ne passe jamais à mi-chemin.:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48222 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Suzuki aério 1.6 2005 ne fait pas circuler l'eau
Vous devez revoir l'emballage de la culasse (couverture du cylindre) Je passe quelque chose de la même chose avec une Mazda

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant - 10 ans 5 mois avant #48223 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Suzuki aério 1.6 2005 ne fait pas circuler l'eau
Bonjour à tous, à mon avis, ce que Rodrigo exprime est très probablement ... une défaillance dans l'emballage du cycle ..., cela peut nécessairement être produit sans nécessairement mélanger l'huile avec l'eau ou vice versa, du moins au début. Salutations.
Dernière édition: 10 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48225 par manuelle mécanica
Les tests qui ont été effectués étaient: l'examen des bougies d'allumage et la prise de compression, le ventilateur ne s'arrête pas seul, en appliquant de l'eau; Il s'arrête, le mécanicien exclut catégoriquement l'emballage de la culasse.
D'un autre côté, ce moteur est-il très compliqué pour le changement d'emballage?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 5 mois avant #48236 par manuelle mécanica
Vérifiez l'évidence, assurez-vous que le crépuscule du ventilateur vers la bonne direction, c'est-à-dire le moteur.

Une autre cause possible est que la circulation du réfrigérant est obstruée de sale.

Il n'est pas compliqué de changer l'emballage de la cuisine

que vous nous dites comment c'était