Bonjour à tous, Javielito86. Pour la compression (150 psi), j'imagine qu'il devrait être de l'essence. Serait-il bon de savoir si le problème a été affiché immédiatement après la rouvert ou le problème du moteur? L'autre, en pensant, j'ai vu un cas qu'en raison d'une blessure dégoulinant, l'huile avec de la benzina a été contaminée, diluant cette (perte de viscosité) passant à la caméra après 2500 tr / min ou appliquant une charge au moteur. Cela supposait que l'odeur de la fumée est pour l'huile, ce qu'Ismael exprime est importante. S'il n'a pas d'odeur d'huile, il peut être réfrigérant ... le glycol et les additifs qui contiennent produisent une fumée comme celle décrite. Enfin, mais beaucoup plus rare, s'il n'y a pas de refroidissement ou de consommation d'huile et que la fumée blanche-bleue persiste ... J'ai vu très rarement qu'en raison de l'échappement en caoutchouc de pompe de frein à frotter, mais il est très rare et la consommation liquide et les problèmes dans le système de freinage doivent être remarqués.
Si le problème est la consommation d'huile dans le moteur, ils doivent être remarqués dans les bougies d'allumage, les déchets dans chaque aide s'identifient si l'huile passe à l'un ou à tous les cylindres du moteur. La consommation d'huile, avec une bonne compression, de la fumée ... ce pourrait être ce que dit Ismael, la rupture du segment ou la bague grasse, ou une posture incorrecte ou inversée de l'édulcorant de l'huile (2e à Revex). Quand c'est pour les guides ou les timbres de la valve femelle plus de décélération et lorsqu'ils quittent une sémaphore. Dites-nous comment ça s'est passé ... eh bien je ne donne pas la boîte ... saluant tout le monde.