Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de transmission manuelle de Toyota Yaris

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48781 par manuelle mécanica
Bonjour à tous ... J'ai obtenu une transmission manuelle Toyota Yaris de 2008
qui a changé le kit Disco et Balinera Plate, mais après environ 4 mois, l'album d'embrayage a été endommagé les ressorts en caoutchouc du disque. Ils ont été brisés et c'est le second que vous, car seul le volant est équipé de lui et prêt ... chaque embrane parfaite ... j'apprécierais son aide parce que je ne sais pas si c'est pourquoi je ne pense pas parce que c'est le même modèle 1zz, merci ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48787 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problème de Toyota Yaris avec la transmission manuelle
Pour donner un avis, je suppose que l'alignement du volant à moteur à la fois l'Alabeo et le centre, si c'est bien, je me demande déjà s'il y a le même moteur mais avec un poids différent en un (volant à moteur) et un autre (plat flexible), s'il n'y aura pas de différence de poids dans le vilebrequin disco-spring terminant le moteur, ou il y a un autre ... ne sont que des conjectures, il peut avoir des données qui sauront s'il existe cette variante entre le manuel et le 1zz automatique ... ??? Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48803 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Problème de Toyota Yaris avec la transmission manuelle
Désolé est 1NZ, je corrige le modèle de moteur