Recherche dans MDM

Bulletin

Ma voiture Grand Vitara augmente la température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48797 par manuelle mécanica
Les amis du forum apprécieraient votre aide dans la consultation suivante.
J'ai ma voiture Grand Vitara 2002 avec 240000 km de voyage et il y a quelques semaines, j'ai commencé à avoir des problèmes avec la température de ma voiture. Je l'ai emmené au mécanicien et l'huile a été observée dans le radiateur avec ce que le mécanicien m'a dit que l'emballage avait explosé et qu'il devait être changé.

Il est déjà sous la machine et le moteur a été réparé, l'emballage, la pompe à eau, les roues, les plaques du radiateur a été modifié mais la voiture continue avec le problème, le thermostat ne s'ouvre pas et a déjà été testé avec un thermostat nuveo et continue le problème que la température augmente. Que peut-il être?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 3 mois avant #48799 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet ma voiture Grand Vitara
Le problème n'est pas résolu en changeant simplement l'emballage, le thermostat peut s'être cassé et s'il est trop chauffé, le plan de culasse a été combiné, ce qui ne dit pas que si dans la réparation, il est rectifié ceci, il est également possible que le ventilateur ne fonctionne pas correctement (car le capteur de température ou la bulbe est erroné, ou fusion, fusionne, fusionner, fuliant, fusible fusible, fusible, fusible, fusible, fusible, fusible, fusible, fusible, fusible, fusible, fusible, fusible,

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.