Recherche dans MDM

Bulletin

Golf Clutch Mk 4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48962 par manuelle mécanica
Golf Mk 4 Clutch Publié par Manual-mécanica
Bonjour, je m'appelle Mauricio, j'ai un problème avec l'embrayage, la pédale a été en baisse et je pense qu'elle n'a aucune pression, c'est-à-dire qu'elle va au fond et ne revient pas, en plus d'être là, les marches n'entrent pas. Ils m'ont dit que cela peut être la pompe du système hydraulique, la vérité est que je ne sais rien et j'aimerais qu'un expert puisse clarifier le sujet, merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48963 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage Golf Mk 4
Ami envoyez-moi des images d'embrayage (pédale, compartiment moteur, boîte de vitesses)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48964 par manuelle mécanica
Je n'ai pas la voiture à ce moment, je devais le quitter puisque je ne pouvais pas le déplacer, c'est la version 1.6 Comfort, c'est d'origine brésilienne

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 2 mois avant #48970 par manuelle mécanica
Salut Mauricio, parmi les systèmes qui sont, s'il est par câble et reste "bas", mettez-vous que vous avez des problèmes dans l'embrayage ou la masse de diaphragme (en modifiant le montage de l'embrague maza) est résolu, il se peut également que le câble soit "flash" sous la pédale. Si le système est hydraulique, il y aura une coloration liquide en raison de la rupture du maître-cylindre ou dans le cylindre esclave (à l'intérieur de la boîte) ou que le système a l'air (ainsi qu'un circuit de frein) et vous devez le purger. Dans le cas de ce golf, il peut se passer par câble, salutations !!