Recherche dans MDM

Bulletin

Alternateur Mitsubishi

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49221 par manuelle mécanica
Alternateur Mitsubishi publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, je suis le propriétaire d'un mod Nissan Pathfinder. 92 (WD21) et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous par hasard a une idée de la gauche du fil du rotor de l'alternateur. commande. Puisque j'essaie de faire passer l'écrou des deux côtés mais ne cédez pas? Il a un condensateur du côté extérieur et j'aimerais savoir combien de faradios il est et pour ce qu'il est là depuis dans les plans, il n'apparaît pas? Merci beaucoup pour votre temps.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49226 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le l'alternateur Mitsubishi
Salut Path92, l'écrou de l'axe, pour lequel j'ai démontré, il se retire à gauche (normal) ce qui se passe, c'est qu'il est très serré ... J'ai mis un Allen avec un tube sur l'axe, et j'ai fait attention au sol, je mets un 24 que j'ai pour cela et, je monte au-dessus de la clé ... Alors je me détende, je dis que c'est très serré. Le condenseur est pour qu'il n'y ait pas de bruit parasite à la radio et à d'autres éléments électriques, ils le sont généralement si je me souviens de me souvenir de 2,2 micro-phares. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49228 par manuelle mécanica
Le fil de la plupart des alternateurs est standard, c'est-à-dire desserrer dans le sens d'une horloge. Ce que vous devez faire (être très prudent et chauffer l'écrou à l'aide d'une torche. Ce n'est pas nécessaire de chauffage rouge ou moins de perosolo, vous devez le faire avec l'écrou autour de lui sans toucher l'axe. Cela produit en dilatation qui génère que le fil femelle de l'écrou du fil mâle Dell est enlevé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49247 par manuelle mécanica
Merci pour l'aide et si je me détendais à gauche, quand je l'avais trouvé, j'avais un champ dispersé, je l'ai soudé et comme il changeait de carbone et de roulements, car tout fonctionne à 13,7 V bijou de chargement. Salutations et bien merci pour la réponse rapide s'excuser pour la réponse à l'arrière, mais a été réunie.