Recherche dans MDM

Bulletin

Carburateur Swit Suzuki

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49260 par manuelle mécanica
SUZUKI SWIT CARBURUTOR PUBLIÉ PAR MANUAL-MANCANICA
Bonjour, comment vas-tu nouveau, je suis nouveau dans le forum et j'ai besoin de savoir si le problème que j'ai apparemment manqué l'aiguille réglementaire du carburateur de mon suzuki Swit 1.6 16 vanne le problème qu'un mécanicien qui fait que les carburateurs me disent qu'il n'est pas réalisé. Fiat uno 1.6 Je voulais savoir si quelqu'un avait fait cette adaptation et si c'est possible, j'attends des réponses merci :( :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49278 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le du carburateur Swit Suzuki Swit
Premièrement: je pense que si vous pouvez l'obtenir. À Warnes, il y a quelques locaux qui ne sont dédiés qu'aux marques orientales. Le numéro de châssis peut être mis en service. Une autre possibilité est que ces voitures lorsqu'elles ont des affrontements ou des ruptures moyennes standard sont libérées en raison d'un thème de manquant et des coûts des pièces de rechange, donc il y a toujours des véhicules à vendre avec un faible éloignement pour convaincre ceux qui le vendent qu'il vend cette pièce minimale. Il est également probable que les carburateurs d'occasion soient obtenus à partir de cette recherche de voiture sur le Web. L'autre possibilité que vous mentionnez est correcte à la recherche d'une voiture similaire à avoir si vous pouvez copier la vis pour un tourneur mécanique de précision. Rendez RWE pratique d'aller à un atelier dédié aux marques japonaises et qui en a dans le temps qui ne vous laissera pas. Vous pouvez également consulter le Web dans des pages orientales ou américaines qui vous sont envoyées. Dernière possibilité s'adapter à la crachée. Ce sera beaucoup plus cher. Salutations et chance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.