Recherche dans MDM

Bulletin

Austin Mini 850 Escape and Windshield Escape

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49273 par manuelle mécanica
Austin Mini 850 Escape and Windshield Escape publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un mini 850, la bride d'évasion avec le collectionneur, c'est l'amertume de ma vie. J'ai changé la bride, mis des pâtes pour l'assemblage d'évasion, tout est propre. Et il a toujours une fuite de gaz, et le filtre à air me salir à quelques kilomètres. Une idée? Dites également que le cône du tube et la sortie du collecteur n'ont aucune déformation.
D'un autre côté, l'essuie-glace du pare-brise n'a jamais bien fonctionné. Sans force et où vous en avez envie. J'ai démonté le moteur, je l'ai nettoyé et mis un nouveau induit. Étant donné que la bobine d'induction a une continuité et sans dérivations. Les pinceaux sont entiers, sans rayures, il n'y a pas de câble endommagé dans le moteur. Le varilet fonctionne doux (une sorte de fermeture éclair. Mais elle n'a toujours pas de force. Merci beaucoup. Salutations, Joan

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49274 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' évasion et l'essuie-glace
Il est étrange que si tout est si correct, vous vous échappez. Il est susceptible d'avoir une petite déformation. Faites toutes les réparations que vous avez faites sans retirer l'ensemble et fonctionnant sans bonne visibilité. Maintenant, l'idéal serait que vous enleviez Ealescape et multiple une fois armé pour voir s'ils sont vraiment jumeaux. Vous devriez peut-être effectuer l'externalisation que l'extérieur sera plus visible. Vous pouvez également prendre en compte que le système d'évasion est saturé et que cela aide à se produire en raison des points les plus faibles.
En ce qui concerne la fenêtre, vous dites également que vous avez examiné tout le point et sans Ebmbargo ne fonctionne pas. Si l'enroulement est bien, les pinceaux ou les charbons également le collecteur, la fermeture à glissière et les engrenages, ne rencontrent pas grand-chose pour dire que si vous devez dire dans quel état se trouvent tous les bagues et / ou les ours et engrenages du moteur. Salutations et chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
10 ans 1 mois avant #49288 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' évasion et l'essuie-glace
Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais regarder comment vous dites l'évasion et voir s'il y a quelque chose qui m'échappe, comme vous le dites faute de bonne vision. Quant à l'essuie-glace, il porte des casquettes en bronze, et apparemment ils ne sont pas dépensés. Je n'ai qu'à vérifier si suffisamment de tension arrive lorsque vous agissez sur l'interrupteur. J'espère bientôt donner la décision. Merci encore beaucoup. salutations. Joan